Sujet: Code: PRE_SEN_TA_TION  Mer 11 Jan - 21:45
| | Messages: 304 Date d'inscription: 01/12/2011 Classe/Emploi: 3B / En train de Lire Localisation: In the CH
 | Destiny Leader des FivesFondateur&Codeur&Graphiste
Hello ! Voilà la fiche qui vous servira à faire votre présentation, à ne pas oublier, il n'est pas facultatif mais obligatoire. Si vous avez des problèmes avec lui, Mp Destiny qui vous aidera alors. x) | Code: | <center><div class="titre"><TABLE><TD width="200px">NOM DU PERSONNAGE [size=12]<a href=" ADRESSE DE LA CHANSON ">Musique Thème</a>[/size]</TD><td width="415px">[size=18][font=Impact]"[/font][/size][size=12] CITATION DU PERSONNAGE [/size][size=18][font=Impact]"[/font][/size]</TD></TABLE></div><table><tr><td><div style="background-image:URL(IMAGE 150 PAR 200 DE VOTRE PERSONNAGE ICI);height: 200px; width: 150px; border: 5px solid darkorange;"></div><br><div class="irl">[b]You IRL:[/b] [size=9]Pseudo: Age: Disponibilité: Découverte: Petit plus ?
Avatar: Crédit: [/size] </td><td><div class="histoire"><ul>[size=9][b]Ω[/b][/size] Mon histoire & le <i>pourquoi</i> je suis ici: </ul>[size=9][b]>>[/b][/size] Racontez un peu la vie de votre personnage mais pas seulement. Il vous faut aussi dire pourquoi il a décidé de changer de vie et donc dire ce qui ne lui convenait pas ect.... On demande un minimum de 20 lignes.
</div></td></tr></table><table><td><div class="descrip"><ul><b>Malgré tout</b>, je ressemble à <i>cela</i>:</uL>[size=9][b]>>[/b][/size] Merci de décrire ici votre personnage. Vous pouvez mélanger la description psychique et physique pour une fois, alors amusez vous ! On demande un minimum de 15 lignes.
</div></td><td><div class="details">[b]Your Charactere:[/b] [size=9]Age: Classe:
Groupe:
Sexualité: Amour:
But: Particularité: [/size] </div></td></table>©codage by Didi Farl pour Crazy Hotel. Do not copy.</CENTER> |
You IRL: Pseudo: Age: Disponibilité: Découverte: Petit plus ?
| Ω Mon histoire & le pourquoi je suis ici: >> Racontez un peu la vie de votre personnage mais pas seulement. Il vous faut aussi dire pourquoi il a décidé de changer de vie et donc dire ce qui ne lui convenait pas ect.... On demande un minimum de 20 lignes. |
Malgré tout, je ressemble à cela: >> Merci de décrire ici votre personnage. Vous pouvez mélanger la description psychique et physique pour une fois, alors amusez vous ! On demande un minimum de 15 lignes. | Your Charactere: Age: Classe:
Groupe:
Sexualité: Amour:
But: Particularité:
| ©codage by Didi Farl pour Crazy Hotel. Do not copy. | |
|